NOS INGREDIENTS

LE CRANBERRY

ANITY-OXIDANTS PREVIENS DES INFECTIONS

L’effet anti oxydant du cranberry a le pouvoir de « tapisser » fortement les muqueuses, comme un adhésif, empêchant ainsi les bactéries pathogènes de s’y fixer.

Ces anti-oxydants neutralisent les radicaux libres et l’inflammation responsables de nombreux problèmes (sécheresse intime, irritations…)

Le Cranberry a également le pouvoir de prévenir les infections urinaires, il est donc généralement conseillé auprès des personnes qui sont le plus à risque de souffrir d’une infection, telle qu’une cystite, ou qui ont des infections à répétition.

ALOE VERA

PROTÈGE SOULAGE ADOUCIT

Les bienfaits les plus connus de l’Aloe Vera sont dermatologiques.
En effet, l’Aloe Vera est un produit hydratant et apaisant, particulièrement adapté aux peaux sensibles.

Il est reconnu depuis des années pour ses propriétés réparatrices.

L’Aloe Vera contenu dans les lingettes Aginet® a pour objectif d’hydrater et d’apaiser la zone intime qui est particulièrement fine et sensible. C’est un produit 100% naturel qui a également le pouvoir d’agir sur le psoriasis et l’herpes génital.
Il peut donc être utilisé à tout âge et en toutes circonstances.

MÉCANISME D’ACTION AGINAX : GOI

Action antiprurigineuse grâce aux glycérides octodécanoïques insaturés

Les GOI inhibent le processus de l’inflammation en bloquant les récepteurs de l’inflammation

Lors d’un prurit, les récepteurs aux PGE2 (médiateur de l’inflammation) présents sur le kératinocyte conduisent à l’activation du processus inflammatoire

Les Glycérides Octodécanoïques Insaturés contenus dans Aginax vont bloquer les récepteurs responsables de l’inflammation

GOI= Glycérides Octodécanoïques Insaturés, extrait de l’huile de maïs

PERFORMANCES COSMÉTIQUES DU BIOECOLIA

BIOECOLIA® stimule la croissance de la flore résidente bénéfique au détriment de la flore pathogène plus difficilement à même d’hydrolyser les liaisons (α1-6) et (α1-2) de sa structure polymérique. Sa biosélectivité en tant que substrat va lui permettre de limiter la croissance de la flore pathogène.

BIOECOLIA®, protecteur de l’écosystème cutané, permet donc de maintenir constant cet écosystème ou de le rééquilibrer afin qu’il retrouve son état normal, un état d’équilibre.

CES ARTICLES POURRONT VOUS INTERESSER

Aginax en proctologie

November 24th, 2021|0 Comments

En général, la population est sujette aux infections, aux démangeaisons et/ou aux irritations. La crème Aginax est adaptée en proctologie, plus particulièrement sur les prurits anaux et les hémorroïdes. Aginax® crème va venir calmer les irritations et les démangeaisons en moins de 5 minutes, grâce à...

Qu’est qu’une mycose vaginale ?

November 1st, 2019|0 Comments

La mycose vaginale est due au développement d’un champignon, le candida albicans ; plus rarement les candida glabrata ou torulepsis sont en cause. Ce champignon existe à l’état normal dans la cavité vaginale, mais...

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSERAUX SOCIAUX

Où trouver nos produits

Vos points de ventes