Aginax Crème pour traiter

Aginax crème® vous aide à surmonter les démangeaisons ou irritations qui peuvent exister et persister dans la zone vaginale et anale. Sa formule naturelle et unique riche en Glycérides Octodécanoïques Insaturés (GOI) lui apporte une action anti-inflammatoire qui calme en moins de 5 minutes les démangeaisons et irritations.
La texture et la composition d’Aginax crème® permettent un retour à l’équilibre et un maintien en bonne santé du film hydrolipidique de la zone concernée.

RECOMMANDÉ PAR LES GÉNYCOLOGUES

CONÇU ET FABRIQUÉ EN FRANCE

VISION ECO-RESPONSABLE

La principale fonction du film hydrolipidique est d’hydrater la peau, ainsi que de la protéger. Grâce à Aginax crème®, votre peau retrouve sa protection naturelle et vous défend contre les irritations d’origines mécaniques (frottements avec les vêtements, rapports sexuels, protections féminines…).
Son action anti-inflammatoire permet une action plus spécifique.
Les GOI ont une structure voisine aux molécules inflammatoires qui se fixent à la place de ces molécules afin de diminuer la cascade de réactions inflammatoires. Aginax® crème calme vos démangeaisons et irritations en ciblant la zone irritée.

Les bienfaits d’Aginax Crème

Aginax Procto pour soulager

Aginax®Procto calme et soulage le prurit anal et les hémorroïdes en l’espace de 5 minutes, grâce à l’activité anti-inflammatoire de ses GOI. Elle favorise un retour à l’équilibre en renforçant les parois vasculaires, augmen- tant le tonus et normalisant la perméabilité capillaire.

Indications

Fissure et fistule anales : réduit le temps de saignement Hémorroïdes : réduit les douleurs et participe à un retour à l’équilibre Prurit anal : réduit l’inflammation.

Mécanisme d’action

Lors d’un prurit, les récepteurs au PGE2 (prostaglandine E2) et au LTB4 (leucotriène B4) présents sur les kérati- nocytes conduisent à l’activation du processus inflammatoire.

La structure des GOI proche du PGE2 et LTB4 va permettre la fixation du GOI au récepteur au PGE2 et LTB4 et va donc induire, par antagonisme une action anti-inflammatoire-like.

Etude clinique

20 patients : des hémorroïdes, fissures, fistules, prurits
Une efficacité, une rapidité d’action ainsi qu’une très bonne tolérance ont été largement démontrées par le Pr JM Abramowitz : 92% des patients ayant utilisé Aginax® Procto, ont été soulagés en 20 minutes et 60% n’ont ressenti plus aucune douleur au bout de 5 minutes. Hôpital Bichat – Claude Bernard. Paris

Composition

Dérivés à base de Glycérides Octadécanoïques Insaturés : …………….15%
Excipient, q.s.p : ……………………………………………………………………………..85%

Les bienfaits d’Aginax Procto

VOS POINTS DE VENTE

Vos points de ventes

Suivez-nous sur Instagram